Prêts à la location début mai et déjà attribués en totalité, les logements "Trajectoires de Vie" s"ouvrent au public pour une journée portes ouvertes organisée par l'OPH.


Samedi de 10h à 17h de nombreuses personnes, nouveaux locataires ou personnes intéressées ont pu profiter de la journée portes ouvertes pour visiter les pavillons, tout juste terminés, "Trajectoires de vie". 

Huit logements, quatre de type 2, deux de type 3 , pensés et réalisés pour les personnes en perte d'autonomie, comme une alternative entre la grande maison devenue trop difficile à entretenir et la structure, ont été attribués. Deux logements de type 4, ont eux été réservés à l'attention des familles pour assurer une mixité intergénérationnelle à ce nouveau quartier.


Les visites étaient organisées par l'Office Public de l'Habitat du Jura, représenté par son président Robert Tournier, Véronique Grandclaude, directrice de la gestion locative, par Saloi Tailouta, Marie-Noëlle Reverchon et Philippe Bailly. Répondant à l'invitation du maire Jean-Louis Maitre qui souhaitait présenter ce nouveau service au plus grand nombre, et notamment au public concerné, une vingtaine de seniors, habitants des hameaux et du bourg, se sont retrouvés pour une petite visite guidées.

Contacts : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

AGENDA DE LA COMMUNE

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
6
7
8
9
10
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
white_arrow.png

Partenaires