Après l'assemblée générale de fin novembre, l'association de pêche de l'étang Curtil-Chaffin n a pas tardé à organiser l'annuelle braderie au matériel de pêche.Organisée le dimanche 3 décembre, elle rassemblait à la vente du matériel neuf , avec la présence d'un professionnel de Verdun sur le Doubs mais aussi de nombreux stands d'occasion.

L'association prépare sa saison et prévoit déjà son empoissonnement à hauteur de 6 000 € , pour 200kg de brochets, 200kg de tanches, 600kg de blanc ainsi que du black-bass et du sandre selon l'offre.
Pour cette édition, l'association de pêche avait invité le Fablab Made In Iki afin d'illustrer le partenariat et l'innovation que peut apporter les nouvelles technologies : création de badges, de mugs, flocage de T shirt mais aussi des projets comme la création d'un aérateur d'étang.
A noter la journée truite le 14 février.