📣📣 IMPORTANT PÉRISCOLAIRE 📣📣
Nous relayons ce message urgent du pôle Enfance Jeunesse de Bresse Haute Seille communauté de communes (merci de le partager autour de vous):
--------------------------------------------------------------
Le service enfance jeunesse fait le maximum pour traiter vos demandes d’inscriptions périscolaires pour la rentrée.
Des ajustements informatiques nous obligent parfois à régler par téléphone des « impossibilités à réserver des séances ou des repas ».

Devant la situation plusieurs mesures sont prises :

➡️ De manière exceptionnelle , la première semaine de la rentrée, les inscriptions se feront aussi par oral et par téléphone. En clair tous les enfants qui souhaitent manger pourront le faire.

➡️ Pour vous permettre de vous familiariser au mieux avec le portail famille et répondre à vos interrogations, nous vous proposons plusieurs permanences:

🔹 ce mercredi 27 août de 14h à 19h sur 3 sites:
Commenailles / Mairie – salle du conseil
Domblans / Accueil de Loisirs – rue de la desserte
Bletterans / Accueil de Loisirs – Place Orion

🔹 ce dimanche 1er septembre de 10 h à 14h, au marché couvert de BLETTERANS, au forum des associations.

En nous excusant des désagréments occasionnés par cette mise en service du site,
Le pôle Enfance Jeunesse
--------------------------------------------------------------