Vendredi soir, les locaux de la cantine scolaire accueillaient les agents du SIVOS, de la commune et les intervenants périscolaires en charge des Temps d'Activités Périscolaires, pour la cérémonie des voeux du SIVOS, présidé par Pascal Febvre.

Ce dernier revenait sur le fonctionnement du restaurant scolaire et sur le choix de la commune de privilégier la cuisine préparée sur place." La formule du circuit court assure la qualité, privilégie les commerces locaux et maîtrise le coût des repas facturés aux parents". Deux nouveaux fournisseurs intègrent le circuit de la cantine : la fromagerie de Desnes, et Adrien Jalley de Vincent-Froideville, maraicher bio, pour les légumes.

Divers travaux ont été engagés, notamment pour l'accessibilité, le chauffage, la climatisation, l' informatique pour un montant de 14 000€.
Pascal Febvre revenait sur l'option prise de conserver le rythme de la semaine de 4 jours1/2, déplorant l'absence d'une évaluation de la réforme : "Personnellement, je regrette que l'impact de la réforme des 4 jours 1/2 n'ait pu être mesurée. Pour l'heure notre sivos souhaite garder l'organisation actuelle et son partenariat avec le CPIE, prestataire de service des TAP."