L'après-midi récréatif organisé tous les ans par le Centre Communal d'Action Sociale à l'attention des personnes de plus de 75 ans prévu cette année le 25 avril n'aura pas lieu. Pour les élus et les bénévoles du CCAS, il était important dans ce moment de rupture sociale et d'isolement contraint de marquer l'événement.

En partenariat avec la boulangerie de Fabrice et Sandrine Masué, "La Tuile Gourmande", les personnes concernées peuvent retirer un ballotin de chocolat lors de leur passage dans l'établissement, préparé à leur attention et offert par la commission.
Pour les personnes empêchées, le réseau du CCAS leur fera parvenir dans le respect des consignes sanitaires.
Près de 60 petits paquets de chocolat sont prêts, petite douceur pour assurer aux ainés le réconfort et le soutien de la commune.

sur la photo, Margaux et Manon Masué attendent les ainés de plus de 75 ans de la commune pour la remise des délices chocolatés offerts par le CCAS.