Samedi, les colis de Noël élaborés par les membres du Centre Communal d'Actions Sociales et destinés aux personnes de plus de soixante-quinze ans ont été distribués.

Quatre-Vingts colis, d'une valeur de trente euros, ont été conjointement portés au domicile des aînés de la commune par les membres du CCAS et l'équipe municipale, qui cette année ont associé les jeunes volontaires de 6 à 13 ans, à cette traditionnelle distribution.

Une initiative appréciée tant par la nouvelle que l'ancienne génération qui n'ont pas toujours l'occasion de se rencontrer. En plus des colis de fin d'année, le CCAS organise une animation collective, plus propice à de chaleureuses retrouvailles pour les personnes de plus de soixante -dix ans.

En 2015, cette rencontre aura lieu le 18 avril.