L’après-midi récréatif offert par le C.C.A.S. aux personnes de la commune de plus de 65 ans, a pris cette année une « allure » intergénérationnelle puisque ce fut la rencontre avec l’association « Tous pour un » composée de quelques adultes et d’une dizaine de jeunes ados, qui sont venus présenter leur spectacle.

Une quarantaine de personnes, plus les membres du CCAS, ont pu ainsi apprécier et applaudir un spectacle de grande qualité composé de saynètes de théâtre, de chants et de cirque. L’association « Tous pour un » a été créée en 2017, son objet est de développer et favoriser des activités à caractère culturel dans le but d'aider financièrement des familles d'enfants atteints de longue maladie ; promouvoir la solidarité sous toutes ses formes notamment en développant des activités d'animation et de création à caractère culturel en direction des jeunes.

L’après-midi s’est terminé par  le traditionnel goûter qui a permis à chacune et chacun de passer un moment de partage en toute convivialité.