Le Groupe Associatif Siel Bleu

« Une bonne condition physique influence chaque activités de la vie quotidienne et favorise le prolongement d’une vie indépendante et active.»

Pour l’association Siel Bleu, l’APA (Activité physique adaptée) est un outil utilisé dans le but de prévenir les effets néfastes de la maladie, de retrouver la confiance en soi

et de recréer des liens sociaux. Siel Bleu s’est donné pour mission de toucher un maximum de personnes sans que le coût financier soit un frein.

TOUS LES VENDREDIS DE 10H à 11H VENEZ BENEFICIER D’UN COURS DE GYMNASTIQUE DOUCE POUR LES PERSONNES EN REMISSION OU ATTEINTES D’UN CANCER

Les bienfaits sont aussi bien physiques que psychologiques, selon l’OMS la pratique régulière d’activité physique associée à une bonne alimentation réduit de 30 à 50% les risques de récidives.

Objectifs : diminuer la fatigue, l’anxiété, la dépression et améliorer le sommeil, la forme physique tout en créant du lien social. Quelque soit son niveau de pratique.

Pour plus de renseignements contactez Maelle COURVOISIER ou la mairie de Commenaille

Certificat médical demandé/cotisation trimestrielle 52euros