Malgré les conditions climatiques venteuses et pluvieuses, ce sont environ 70 personnes qui ont assisté à la commémoration de la signature de l’armistice de 1945, au monument aux morts.

Après le dépôt de la gerbe par M. le Maire, le maire du conseil municipal des jeunes et le président de l’association des anciens combattants, les enfants des écoles et leurs institutrices ont interprété la Marseillaise sous la conduite de Philippe et Nicole Buron. Puis lecture a été faite de la lettre de la secrétaire d’Etat. A l’issue de la commémoration, un vin d’honneur a été servi à la salle polyvalente, avant que n’ait lieu le traditionnel repas des anciens combattants, cette année, chez « les filles » à Relans.