Un investissement idéal pour l'entretien du plateau sportif
Question de budget lors du dernier conseil municipal avec notamment l'achat d'une nouvelle tondeuse, des travaux à réaliser et des frais de vandalisme à gérer.

Fablab

Récemment crée le Fablab "Made In IKI" s'est installé dans les anciens locaux du cabinet infirmier, transféré depuis avril, rue des Etanchots, aux berges de l'étang. Si la partie rez-de- chaussée ne nécessite que peu d'aménagement, il n'en est pas de même pour l'étage. Dans la mesure où cette installation est provisoire,dans l'attente du dépôt d'un dossier dans le cadre du programme Leader et de la DETR pour rénover l'ancien atelier communal, à proximité de la médiathèque, il a été décidé que seuls des travaux sommaires réalisés par les employés communaux et par du bénévolat pour une remise aux normes électricité et chauffage, serait faits dans les locaux actuels.

Vestiaire

Le nouveau vestiaire a fait l'objet d'une effraction. Le changement de la porte pour les assurances s'effectuera sur la base du prix de l"ancienne soit : 2 479,20 € TTC. Après débat il apparait que cette porte est hors de portée des regards, les dégradations risquent de se répéter. Il est proposé de mettre des dispositifs d'alarme pour compléter cette réparation.