Samedi, la municipalité et notamment le Centre Communal d'Actions Sociales proposait aux aînés de la commune de partager un après-midi récréatif.

Mené depuis trois ans maintenant, ce rendez-vous apprécié s'adresse aux personnes qui reçoivent les colis de fin d'année. pour le CCAS, s'il était important de conserver la tradition des colis, organiser une rencontre plus collective et conviviale l'était tout autant.

Cette année, la rencontre s'est ouverte aux personnes à partir de soixante-dix ans et cinquante d'entre eux y participaient.

La rencontre s'est déroulée entre rires et chansons avec la chorale Contretemps de Lons le Saunier dirigée par Florence Barbier et Joël Prost et ses saynètes comiques. Le public prenait part aux animations avec beaucoup d'entrain et d'humour.