Remises tous les deux ans, les médailles du travail et la médaille de la profession étaient décernées vendredi à la Tuilerie Imérys Toiture.

Vendredi, le directeur du site de la Tuilerie Imérys Toiture de Commenailles, Jean Louis, a procédé à la remise des médailles du travail. 

Quatorze récipiendaires recevaient les différentes distinctions. Lilian Berthaud, Ludovic Nicolas et Manuel Ventura recevaient la médaille d'Argent pour leurs vingt années d'ancienneté. 

Thierry Bastien, Jacky Larderet et Pascal Tignolet étaient distingués de la médaille Vermeil pour trente années passées au sein de l'entreprise. La distinction Or, 35 ans, était elle, remise à Bernard Reboulet, Daniel Putigny et Pascal Ragondet.

Quatre salariés étaient particulièrement salués avec la médaille Grand Or : Michel Adline, Dominique Godard, Gérard Parriaux et Jean-Louis Vincent. La médaille de la profession, distinction propre à la maison Imérys était décernée à Claude Lagut pour ses vingt années de terre cuite. Tous, étaient mis à l'honneur par le directeur du site, Jean Louis, qui saluait le savoir-faire, les connaissances et les qualités professionnelles de ces quatorze salariés. 

 

white_arrow.png

Partenaires