Dimanche, Philippe Nelson président de l'association de pêche de l'étang Curtil Chaffin réunissait ses adhérents pour le bilan de l'année. En plus des trois lâchers de truites réalisés en début de saison, l'empoissonnement fait fin novembre totalisait plus de 500 kg de poissons. Le problème de mortalité connu la saison dernière n'étant pas du à la qualité de l'eau ne devrait pas se reproduire.
L'ouverture aura lieu le 19 février avec un lâcher de truites un peu particulier puisque six grosses truites baguées seront mises à l'eau et le pêcheur qui en prendra une se verra offrir sa carte de pêche pour la saison suivante.
Ouverture au brochet le 16 avril.
Des travaux sont à prévoir en queue d'étang ainsi que la rénovation des tables. L'aménagement d'un local sanitaire semble en bonne voie et sera réalisé en collaboration avec le lycée du bâtiment. Les travaux de plus grande envergure pour la sécurisation des berges ont été abordés avec le maire.
A noter que Mr Péquignot rejoint le bureau.