Samedi 17 janvier, Jean Louis Maitre s'associait à son équipe municipale ainsi qu'à Danielle Brulebois conseillère générale pour présenter aux habitants, venus nombreux , les traditionnels voeux de fin d'année. 
L'occasion dans la première partie de soirée de revenir sur les projets en cours, vestiaires du stade, par exemple, dont la construction a été confiée aux élèves du lycée professionnel Le Corbusier, ou sur le projet en cours «coeur de village» et la réhabilitation de certains bâtiments en axant l'étude sur l'aspect sécurité de ce carrefour de vie dispersé autour des écoles. L'occasion également de revenir sur les modifications territoriales découlant d'une probable fusion entre la Bletteranoise et les Foulletons. 
De sérieuses interrogations, communes à Jean Louis Maitre et à Danielle Brulebois, concernant le haut débit, 2009 ayant été décrétée année du haut débit par le Conseil Général, et ses limites dans certaines zones. Les élus se mobilisent concernant ce dossier pour que les actes suivent les annonces et permettent à tout à chacun, y compris les habitants de communes à l'habitat dispersé, aux nombreux hameaux à l'instar de Commenailles d'avoir accès à cette technologie. 
La deuxième partie de soirée réunissait l'assistance autour du buffet pour un convivial moment.

 

AGENDA DE LA COMMUNE

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
2
3
4
5
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
white_arrow.png

Partenaires