Mercredi 26 mars, une petite vingtaine de bénévoles répondaient présents à la réunion de préparation pour l'opération brioches, édition 2008, qui aura lieu les 2,3,4 et 5 avril.
Organisateur de cette manifestation depuis 19 ans Jean Pierre Mazué faisait part à l'assistance de son plaisir passé à l'aide à la réalisation de grands projets comme celui du moment, à savoir un foyer de vie pour adultes handicapés à Crançot. Cependant, premier adjoint de la commune, d'autres charges l'attendent, et c'est Josiane Simeray qui supervisera cette action dorénavant.
Après la distribution des différentes tournées et avant le verre de l'amitié, Jean-Louis Maitre, maire, tenait à remercier les bénévoles toujours disponibles et lançait un appel aux nouvelles bonnes volontés.