Samedi matin, 26 janvier 2008, la commune et l'intercommunalité à travers ses représentants Jean louis Maitre, maire, et Noël Noirot, prédident de la communauté de communes du Val de Brenne, remerciaient l'équipe de bénévoles de l'espace multimédia de la médiathèque intercommunale. Des séances d'initiation à l'informatique et au multimédia qui grâce à une petite équipe de bénévoles, aussi motivés qu'efficaces, a su trouver son public. Une réelle demande, en effet, sur le territoire pour l'apprentissage des outils informatiques, initiation, word, excel, comprendre et utiliser internet.
A noter qu'en plus de ces séances, l'accès à l'EPN (Espace Public Numérique) est possible chaque jeudi après-midi de 14h00 à 17h00.
Inscriptions aux séances ou envie de faire partie de l'équipe de bénévoles, contact au 03.84.44.14.04 ouCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.