Le troisième concours photo "Clic Clac entre Brenne et Seille" organisé par l'association Bressane Culturelle sous l'égide des communautés de communes du Val de Brenne et de la Bletteranoise s'est terminé dernièrement par la remise des prix pour les gagnants de cette session 2006. En présence de Jean-Louis Maitre, maire de Commenailles, Bruno Guichard, conseiller Général, Bernard Peyraud président de la communauté de communes la Bletteranoise ainsi que de Joël Prost, maire de la commune de Beauvernois, les premiers prix dans la catégorie "Patrimoine bâti et statuaire" furent remis à Stéphane Denis (le Fied), Guy Millet (Saint Lupicin) et Pascale Bourgey (Tourmont). Les trois primés pour la catégorie "Rivières, fontaines et lavoirs" sont Stéphane Denis, Carole Cuinet (Commenailles) et Pascale Bourgey.
A noter la participation de M Petijean, photographe, membre du jury, pour sa participation aux tirages des photos. Actuellement exposé à la médiathèque intercommunale jusqu'au début janvier, les prochaines dates et lieux d'expositions ne sont pas encore précisées.