Samedi 21 janvier, en présence de l’ensemble du conseil municipal et de sa collègue Nathalie Canet, une cérémonie intime avait lieu pour remercier Brigitte Duprey qui, pendant une année, assurait l’intérim de Mme Carole Cuinet secrétaire de Mairie titulaire du poste. Mr le Maire, Jean –Louis Maitre remerciait Mme Duprey pour la qualité de son travail, son investissement et sa gentillesse. Il soulignait également la qualité des rapports établis instaurant une collaboration efficace et agréable. Des sentiments que partage sa collègue Nathalie Canet. Lui souhaitant que les compétences acquises lors de son passage dans la commune de Commenailles lui permettent de trouver rapidement un autre poste et si possible plus proche de son domicile, M le maire, au nom de la municipalité remettait un cadeau à Mme Duprey et conviait les présents autour du verre de l'amitié.