L'association fermera sa pêche le 10 octobre au soir en raison de la pêche de l'étang prévue le 16 octobre au matin. Il s'agit de trier et de répertorier le poisson, ce qui n'a pas été fait depuis quatre ans et qui devient nécessaire au regard de la prolifération de poissons chats. Cette pêche sera gérée par Pascal Cannazzaro qui sera responsable de l'évacuation du poisson sur la berge , Patrick Bonin gèrera le tri du poisson ainsi que le transport vers un autre étang. Une solution pour effectuer un comptage précis du poisson et d'effectuer un classement minutieux des espèces qui se trouvent dans les milieux aquatiques.Toutes personnes interessées pour participer et donner la main lors de cette matinée ( environ vingt personnes) doivent téléphoner à M Patrick Bonin au 03.84.44.14.88.
Concernant le bilan de cette année 2004, 162 cartes à l'année ont été vendues et 194 cartes à la journée.
En tête des challenges de cette année : catégorie carpes M Philippe Millet pour 11,5 kg, M Jean-Louis Vionnet pour 11 kg et le jeune Clément Desgouilles pour 10,5 kg.Catégorie brochets M Bernard Bonin pour une prise de 82 cm et 4,7 kg, M Bruno Janier avec 75 cm et 4,2 kg, M Franck Routend avec 74 cm et 3,8 kg. Une coupe sera remise au premier de chaque catégorie lors de la prochaine assemblée générale. 
A noter la dernière pêche de nuit le samedi 09 octobre 2004. Pour l'année 2005 la réouvertute se fera le 3 ième week-end de février avec deux lâchers de truites, un de 90 kg le jour de l'ouverture et l'autre le jour de la vente des cartes à la journée. L'empoissonnement se fera en foncion de la pêche du 10 octobre.

 

 

white_arrow.png

Partenaires