L'association de pêche de l'étang Curtil-Chaffin organisait pour le week-end de Pâques un concours 48 heures carpistes. Une quinzaine d'équipes étaient au rendez-vous le samedi à 14 heures, et avec eux, une météo pas très favorable. Au terme de ce concours  effectué sous la surveillance de M Patrick Bonin et Mme Viviane Bouriaux, la victoire revenait à Rodéric Nelson avec 28 kg de carpes dont une de 10 kg et qui remporte donc la coupe offerte par la municipalité, ainsi que la coupe de la plus grosse prise et la coupe du plus grand nombre de prises. Une grande journée pour ce jeune carpiste qui aura rafler tous les trophées.
M Fernand André termine deuxième avec une prise de 7 kg, troisième Clément Desgouilles avec 6 kg 950 pour trois prises, et qui obtient la coupe du fair-play. Les coupes ont été remises par M Jean-Louis Maitre, maire de la commune. Au total et à l'issue de ce concours 63 kg de carpes ont été retirées de l'eau pour 19 prises.
Prochainement et consécutivement à quelques heurts avec les jeunes, l'association décide de créer une commission jeunes, qui serait présente lors des réunions afin de régler les problèmes.Pour les jeunes pêcheurs interessés, contacter M Patrick Bonin pour se présenter à cette commission. A noter que l'association et les bénévoles de la commission cadre de vie déplorent vivement la dégradation des personnages de plâtre installés aux abords de l'étang. Une déception partagée par bon nombres d'habitants du village qui s'étaient habitués à leur présence.